SOLIDARITE

35 tirelires récoltées dans le cadre de l'opération Pièces Jaunes

Depuis 30 ans, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France organise l'opération Pièces Jaunes. Des tirelires ont été disposées dans tous les services du CHITS. En participant à cette action, les donneurs contribuent à améliorer la vie des enfants et des adolescents hospitalisés. Plus de 8 500 projets ont été soutenus en faveur des jeunes patients hospitalisés.

Grâce à la mobilisation de l’ensemble des équipes des sites de Sainte Musse, La Seyne sur Mer et Clémenceau, nous avons le plaisir de vous informer que 35 tirelires ont été remises à la Poste de la Coupiane dans le cadre de l’opération Pièces Jaunes, le 15 février.

Merci  à tous, patients et personnels hospitaliers,  de votre générosité car ces dons serviront à réaliser des projets en faveur des enfants et des adolescents hospitalisés en France.