La musicothérapie s'invite auprès des adolescents

Vie des services

La musicothérapie s'invite auprès des adolescents

Le 20 novembre 2019, l’association « Attrap’Rêves » a remis un chèque de 1960 euros au Centre d’Evaluation et d’Observation de l’Adolescence du Pôle de Pédopsychiatrie de l’Hôpital Sainte-Musse de Toulon, pour la musicothérapie au bénéfice de la prise en charge des adolescents.

Le don permettra aux adolescents accueillis de bénéficier d’espaces d'expression et de communication durant leur hospitalisation.

La remise de chèque s’est effectuée en présence de Carolyn SALVA, présidente d’Attrap’Rêves, M. BOURGINE, Directeur-adjoint Chargé des Finances, de Mme ROCCHI, Médecin du CEOA, de M. KOFFI, faisant-fonction de cadre de santé, de l’équipe soignante et d’adolescents pris en charge au CEOA.

L’association « Attrap’Rêves » a répondu une nouvelle fois aux besoins de nos patients et permet l’amélioration de leur prise en charge.