S'abonner au flux RSS des actualités

Filtrer les actualités par :

VIE DES SERVICES

La musicothérapie s'invite auprès des adolescents

Le 20 novembre 2019, l’association « Attrap’Rêves » a remis un chèque de 1960 euros au Centre d’Evaluation et d’Observation de l’Adolescence du Pôle de Pédopsychiatrie de l’Hôpital Sainte-Musse de Toulon, pour la musicothérapie au bénéfice de la prise en charge des adolescents.

Mis en ligne le

Succès confirmé pour le Moi(s) sans tabac

La campagne Moi (s) sans tabac 2019 s’est achevée et a remporté un vif succès au Centre Hospitalier de Toulon / La Seyne sur mer, qui participe activement à cette campagne de santé publique depuis plusieurs années.

La Journée Mondiale du Diabète

La Journée Mondiale du Diabète se déroulera jeudi 14 novembre 2019 de 10h à 16h dans le Hall de l’Hôpital Sainte Musse ainsi qu'en salle de Conférence.

Octobre Rose : Le CHITS joue le jeu

L’Hôpital Intercommunal Toulon La Seyne sur Mer et le club Toulon Saint Cyr Var Handball se sont associés dans le cadre de l’Opération Octobre rose à travers le match de handball de 1ère division Toulon-Saint-Cyr Var Handball / Paris du vendredi 4 octobre à 20h30, au Palais des sports.

Journée Mondiale Alzheimer le 21 septembre

Comme chaque année, le CCAS organise sous la Présidence d'Honneur de Monsieur le Maire la Journée Mondiale Alzheimer en partenariat avec le CHITS, AA83, CCAS d'Hyères, Fil d'Argent, France Alzheimer Var, KORIAN, petits frères des Pauvres, VAR AUTONOMIE ESA.

Venez créer votre Dossier Médical Partagé

La CPAM est présente dans le Hall de l'Hôpital Sainte Musse tous les mardis de 13h à 16h​, afin d’accompagner les patients et les agents lors de la création du Dossier Médical Partagé. Il n'y aura pas de permanence dans le hall les 22 et 29 octobre 2019.