S'abonner au flux RSS des actualités

Filtrer les actualités par :

En voiture pour le bloc

Au Centre Hospitalier Intercommunal Toulon – La Seyne sur Mer (CHITS), les enfants hospitalisés en chirurgie ambulatoire sont devenus acteurs de leur parcours de soins et se rendent eux-mêmes au bloc opératoire au volant d'une voiturette électrique télécommandée.

Les P’tites frimusses

Evènement

Semaine de la sécurité des patients

La 8ème édition de la Semaine de la sécurité des patients s'est déroulé du 26 au 29 novembre avec pour thème : «Les médicaments ? A bon escient ! ».

Vie des services

Opération un bébé un livre

Les orthophonistes du Syndicat départemental du Var SDORPACAC-83 (affilié à la Fédération Nationale des Orthophonistes) ont organisé leur journée départementale de prévention des troubles du langage et de lutte contre l’illettrisme intitulée: “1Bébé, 1Livre”, le 15 novembre​. L'objectif étant de sensibiliser les jeunes parents au développement du langage de leur enfant.

Mis en ligne le

Un site de paiement en ligne destiné aux usagers

La Direction Générale des Finances Publiques a développé un site de paiement en ligne pour vous permettre d'effectuer vos règlements par carte bancaire, en toute sécurité et en toute simplicité.
Ce service ouvert aux usagers est disponible 7 jours/7 et 24h/24.

Evènement

Atelier du goût