REPORT DES CONSULTATIONS ET INTERVENTIONS NON URGENTES

Les activités sont fortement perturbées en raisons des circonstances c’est pourquoi certaines interventions ou consultations sont annulées ou reportées.

Toutes les consultations non urgentes programmées jusqu’à la fin du mois de mars sont déprogrammées jusqu’à la fin du mois de mars.

Une organisation réduite est mise en place afin de permettre de recevoir les consultations urgentes nécessaires. Toutes les mesures sont mises en œuvre pour assurer la sécurité des patients.

Vos consultations/examens/interventions sont maintenus si vous n'avez pas été contacté(e) par le secrétariat du service.  N’appelez pas l’hôpital pour savoir si votre consultation est annulée, c’est l’hôpital qui vous contactera.

• Si vous avez été contacté par le secrétariat pour reporter votre rendez-vous, ne vous rendez pas à l'Hôpital.
  • Si le secrétariat ne vous a pas contacté pour une reprogrammation, cela signifie que votre consultation/examen/intervention est maintenue.

Nous vous rappelons qu’il n’est pas nécessaire d’appeler l’Hôpital pour vérifier.

Pour toute information sur le coronavirus, 24h/24, appelez le 0800 130 000

NOTRE PRIORITÉ : VOUS PROTÉGER