Un Noël musical à l’EHPAD de La Seyne sur Mer

Vie des services

Un Noël musical à l’EHPAD de La Seyne sur Mer

Cette année encore,  les bénévoles de l’Association « Aidons la Vie à l’Hôpital » ont  apporté  entrain et  dynamisme à l’occasion du goûter de Noël qui s’est déroulé le 16 décembre dernier. Alliant rythmes modernes et anciens, les résidents et leur famille ont ainsi écouté les chants endiablés de PEDRO, lequel n’a pas son pareil pour plonger les spectateurs dans une ambiance festive. La présidente, Mme Lucie PAUL, ainsi que son équipe Nicole, Hélène, Marie-Claude et Pierrette, n’ont pas hésité « à donner de leur personne » en montant sur scène, pour le plus grand plaisir de tous.
Merci encore à ces fabuleuses « drôles de dames » pour leur investissement sans faille à nos côtés tout au long de l’année, ainsi que pour la qualité des spectacles que l’Association offre à nos aînés.

Véronique PASCOET
Cadre de santé de l'EHPAD TOUSSAINT MERLE