Cancérologie Mammaire et Gynécologique

La prise en charge d’une patiente atteinte de cancer mammaire et/ou gynécologique nécessite une approche multi disciplinaire.

Le CHITS s’est doté de moyens techniques de pointe et de professionnels très qualifiés pour prodiguer les soins nécessaires aux patientes et ceci dans le respect des différentes mesures proposées par les plans cancer(2003-2007/ 2009-2013). Cette démarche pour offrir des soins de qualité, en fait un site d’excellence dans ce domaine.

Le lien suivant dirige vers une plaquette illustrée où figurent, par spécialité, les différents intervenants qui composent cette équipe pluridisciplinaire. Le parcours personnalisé de soins d’une patiente atteinte d’une pathologie cancéreuse mammaire et/ou gynécologique au sein de l’établissement est résumé dans un organigramme.

Réalisation Stratis