Mois sans tabac à l’hôpital

Evènement

Mois sans tabac à l’hôpital

Le centre hospitalier Toulon - La Seyne vous accompagne. L’Hôpital se mobilise pour vous aider à arrêter de fumer. À partir du mois de novembre, en partenariat avec l’Agence Régionale de la Santé PACA, le centre hospitalier Toulon – La Seyne-sur-Mer

Le centre hospitalier Toulon - La Seyne vous accompagne

L’Hôpital se mobilise pour vous aider à arrêter de fumer. À partir du mois de novembre, en partenariat avec l’Agence Régionale de la Santé PACA, le centre hospitalier Toulon – La Seyne-sur-Mer vous donne rendez-vous au 0 800 73 01 46.

Vous êtes adultes, jeunes ou moins jeunes, présentant ou non des pathologies associées, femmes enceintes, n’hésitez pas à nous contacter. L’équipe pluridisciplinaire du centre hospitalier est à votre écoute.

Comment ça marche ? Un accompagnement personnalisé et adapté
-          Vous contactez le 0 800 73 01 46 pour un premier échange téléphonique
-          Après un échange téléphonique, un rendez-vous avec un tabacologue vous est proposé (aucune avance de frais demandée).
-          En fonction de votre profil, vous êtes orienté(e) vers le parcours le plus adapté.
-          Vous débutez votre parcours en bénéficiant de conseils et d’un suivi régulier.

Le Centre hospitalier de Toulon – La Seyne vous propose également un questionnaire permettant de vérifier si, selon votre tabagisme, vous êtes concernés par le dépistage par scanner à faible dose d’irradiation. Pour répondre au questionnaire anonyme, gratuit et sécurisé, c’est ici

Appeler le 0 800 73 01 46 *
Ou rendez-vous sur le site mois-sans-tabac-toulon.fr

* Appel non surtaxé