S'abonner au flux RSS des actualités

Filtrer les actualités par :

L'application COVIDOM au service des patients COVID 19 du CHITS

Afin d'assurer le suivi quotidien des patients à domicile dans le cadre d'une prise en charge liée au virus COVID-19 ne nécessitant plus d'hospitalisation, le Centre Hospitalier Intercommunal Toulon La Seyne sur Mer a mis en œuvre l'application COVIDOM.

Mis en ligne le

Dispositif AVISO (Accompagner Vers l'Information, le Soin et l'Orientation)

Favoriser l'accès aux soins aux personnes en situation de handicap.

Pendant cette période de confinement, le dispositif AVISO reste à votre disposition par téléconsultation.

Contactez les infirmières/le Dr PERNOD au 06.26.91.42.73 ou le Dr PERNICE au 06.03.58.01.29 pour vous orienter

Mis en ligne le

Séances de tir à l'arc pour les adolescents du CEOA

Mercredi 29 janvier 2020, la présidente d’« Attrap’Rêves » a remis un chèque de 600 euros au Centre d’Evaluation et d’Observation de l’Adolescence du Pôle de Pédopsychiatrie de l’Hôpital Sainte-Musse, pour le projet d'ateliers de Tir à l'Arc.

VIE DES SERVICES

La musicothérapie s'invite auprès des adolescents

Le 20 novembre 2019, l’association « Attrap’Rêves » a remis un chèque de 1960 euros au Centre d’Evaluation et d’Observation de l’Adolescence du Pôle de Pédopsychiatrie de l’Hôpital Sainte-Musse de Toulon, pour la musicothérapie au bénéfice de la prise en charge des adolescents.

Mis en ligne le

Succès confirmé pour le Moi(s) sans tabac

La campagne Moi (s) sans tabac 2019 s’est achevée et a remporté un vif succès au Centre Hospitalier de Toulon / La Seyne sur mer, qui participe activement à cette campagne de santé publique depuis plusieurs années.