S'abonner au flux RSS des actualités

Filtrer les actualités par :

Séances de tir à l'arc pour les adolescents du CEOA

Mercredi 29 janvier 2020, la présidente d’« Attrap’Rêves » a remis un chèque de 600 euros au Centre d’Evaluation et d’Observation de l’Adolescence du Pôle de Pédopsychiatrie de l’Hôpital Sainte-Musse, pour le projet d'ateliers de Tir à l'Arc.

VIE DES SERVICES

La musicothérapie s'invite auprès des adolescents

Le 20 novembre 2019, l’association « Attrap’Rêves » a remis un chèque de 1960 euros au Centre d’Evaluation et d’Observation de l’Adolescence du Pôle de Pédopsychiatrie de l’Hôpital Sainte-Musse de Toulon, pour la musicothérapie au bénéfice de la prise en charge des adolescents.

Mis en ligne le

Succès confirmé pour le Moi(s) sans tabac

La campagne Moi (s) sans tabac 2019 s’est achevée et a remporté un vif succès au Centre Hospitalier de Toulon / La Seyne sur mer, qui participe activement à cette campagne de santé publique depuis plusieurs années.

La Journée Mondiale du Diabète

La Journée Mondiale du Diabète se déroulera jeudi 14 novembre 2019 de 10h à 16h dans le Hall de l’Hôpital Sainte Musse ainsi qu'en salle de Conférence.

Octobre Rose : Le CHITS joue le jeu

L’Hôpital Intercommunal Toulon La Seyne sur Mer et le club Toulon Saint Cyr Var Handball se sont associés dans le cadre de l’Opération Octobre rose à travers le match de handball de 1ère division Toulon-Saint-Cyr Var Handball / Paris du vendredi 4 octobre à 20h30, au Palais des sports.