S'abonner au flux RSS des actualités

Filtrer les actualités par :

SOLIDARITE

Don de 3 tablettes reçu de la part de l'école élémentaire publique Léo Lagrange

Le Centre Hospitalier Intercommunal Toulon La Seyne a vécu une situation de crise liée à la pandémie de COVID19. En ces moments difficiles pour toute la population, le CHITS a reçu de la part de l'école élémentaire publique Léo Lagrange 1, situé à La Seyne-sur-mer, un don de 3 tablettes numériques Samsung neuves, afin de soutenir le travail des soignants du service de pédiatrie.

Culture et santé

Phonambule sur Skype pour les enfants de pédiatrie

En attendant la reprise des actions musicales en présentiel à l’Hôpital Sainte Musse, Sonja Barbier et Pierre Bolla, les musiciens de l'association honambule, ont proposé aux enfants hospitalisés de partager un moment de musique sur Skype.

L'application COVIDOM au service des patients COVID 19 du CHITS

Afin d'assurer le suivi quotidien des patients à domicile dans le cadre d'une prise en charge liée au virus COVID-19 ne nécessitant plus d'hospitalisation, le Centre Hospitalier Intercommunal Toulon La Seyne sur Mer a mis en œuvre l'application COVIDOM.

Mis en ligne le

Dispositif AVISO (Accompagner Vers l'Information, le Soin et l'Orientation)

Favoriser l'accès aux soins aux personnes en situation de handicap.

Pendant cette période de confinement, le dispositif AVISO reste à votre disposition par téléconsultation.

Contactez les infirmières/le Dr PERNOD au 06.26.91.42.73 ou le Dr PERNICE au 06.03.58.01.29 pour vous orienter