S'abonner au flux RSS des actualités

Filtrer les actualités par :

Le CHITS obtient la plus haute distinction de la Haute Autorité de Santé

Le Centre Hospitalier Intercommunal Toulon-La Seyne-sur-Mer vient d’obtenir la certification Haute Autorité de Santé (HAS) avec la mention « Haute Qualité des Soins ». Avec un score global de 97,3% (99% au chapitre patients, 96% au chapitre équipes de soins et 97% au chapitre gouvernance de l'établissement), il s’agit du plus haut niveau de décision délivré par la HAS.

Mis en ligne le

Un concert pour les patients et les soignants

L’hôpital George Sand situé à La Seyne-sur-Mer a accueilli Sébastien et Mathieu Quintino ainsi que Sonia Bricout pour un grand concert dans le hall.

Grande réussite pour la Journée pédiatrique Ville / Hôpital

Plus de 100 professionnels ! Pédiatres, médecins généralistes et scolaires, psychiatres et pédopsychiatres, service de la Protection Maternelle et Infantile, les professionnels de santé de ville et de l’hôpital se sont réunis hier à l’hôpital Sainte Musse pour une journée d’échanges et de partages d’expérience autour du thème « Orientation pratique des troubles précoces du neurodéveloppement ».

Bonne année 2024

L'équipe de Direction, ainsi que l'ensemble du personnel vous souhaitent une bonne année 2024.

0-16 ans : des ateliers pour mieux vivre son asthme au quotidien

Le service pédiatrique du Centre hospitalier intercommunal Toulon – La Seyne-sur-Mer ainsi que du Centre hospitalier de Hyères organisent « des Ateliers de l’Asthme ». Destinés aux enfants de moins de 16 ans, ces ateliers d’éducation thérapeutique, ont pour objectif d’aider les enfants, et leur entourage, à mieux vivre au quotidien avec l’asthme.