Affaires générales, instances et politiques territoriales

La Direction des Affaires Générales et des Projets est plus particulièrement chargée

Missions :

  • de l’adaptation de l’offre de soins :

    • Suivi du Programme Régional de Santé(PSR), du Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens (C.P.O.M.), des autorisations d’activités, modifications et créations des activités,
    • Coordination des appels à projet stratégiques,
    • Suivi et mise à jour du projet d’établissement,
    • Suivi des actions de coopération et des partenariats
  • d’assurer le management et la coordination institutionnelle :

    • contractualisation interne,
    • dossiers en cours et secrétariat du Conseil de Direction.
  • d’assurer la responsabilité du pôle direction générale :

    • suppléance du Directeur en cas d’empêchement,
    • coordination des Directions du Pôle,
    • coordination du management des ressources internes du Pôle.
  • de la conduite de projets stratégiques :

    • conduite de projets stratégiques ou structurants,
    • politique de coopération territoriale de l’établissement.

 

 

  • des politiques de coopération territoriales :

 

 

  • - Conventionnelles : par la voie des conventions de coopérations conclues avec les acteurs du territoire
  • - Institutionnelles : mise en oeuvre de la fonction d'établissement support du GHT

 

Organisation :

  • Nicolas FUNEL – Adjoint au Directeur

Contacts Utiles :

  • Secrétariat : 
    Téléphone : 04 94 14 55 55
    Télécopie : 04 94 14 55 56

Réalisation Stratis