Projet de Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques

Le Projet de Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Technique (P.S.I.R.M.T.), piloté par la Direction des Soins, contribue à la définition et à la mise en œuvre du projet de prise en charge des patients. Il donne du sens à l’action collective des professionnels paramédicaux et s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de la qualité.

Le Projet de Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques, 2010-2014 définit les orientations de la politique des soins à mettre en place au Centre Hospitalier Intercommunal Toulon-La Seyne-sur-Mer (C.H.I.T.S.) dans le but d’améliorer les pratiques soignantes, l’organisation des soins, la formation des personnels paramédicaux ainsi que le management des équipes soignantes.

Partie intégrante du Projet d’Établissement, le P.S.I.R.M.T. doit concourir au renforcement de la performance de l’établissement et prendre en compte les contraintes socioéconomiques.

Réalisation Stratis