Centre de vaccinations internationales et de conseils aux voyageurs en zone tropicale

La consultation et les vaccinations ont lieu à l’Hôpital de Jour du service d’Infectiologie au 3° étage de l’hôpital Sainte Musse
(ascenseurs centraux bleus « C »)

Uniquement sur rendez-vous :

• le lundi, de 14h à 16h30
  • le mercredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 16h30

Vous êtes reçu(e) par un médecin qui examine votre cas puis prescrit s’il y a lieu les prophylaxies médicamenteuses et les vaccinations nécessaires qui sont réalisées dans la foulée.

Documents à apporter :

• carnet de santé,
  • carnet de vaccination (si vous en avez déjà un),
  • détails de votre voyage,
  • carte Vitale,
  • pièce d’identité,
  • moyen de paiement.

Veuillez noter que plusieurs vaccins ne sont pas remboursés par l’Assurance Maladie. Néanmoins, certaines mutuelles assurant une prise en charge, une facture vous sera remise à leur attention.

Les tarifs pratiqués pour les principales vaccinations vous sont communiqués, sur simple demande.

Réalisation Stratis