Don de 3 tablettes reçu de la part de l'école élémentaire publique Léo Lagrange

SOLIDARITE

Don de 3 tablettes reçu de la part de l'école élémentaire publique Léo Lagrange

Le Centre Hospitalier Intercommunal Toulon La Seyne a vécu une situation de crise liée à la pandémie de COVID19. En ces moments difficiles pour toute la population, le CHITS a reçu de la part de l'école élémentaire publique Léo Lagrange 1, situé à La Seyne-sur-mer, un don de 3 tablettes numériques Samsung neuves, afin de soutenir le travail des soignants du service de pédiatrie.

Ce don de 3 tablettes numériques permettra de soutenir le travail des soignants du service de pédiatrie. Cette belle initiative viendra agrémenter le quotidien de nos petits patients, enfants et adolescents, hospitalisés dans nos services. Ce don, effectué en remerciement de l'engagement de nos personnels, sera utile à nos équipes et à nos collègues de l'Unité d'Enseignement de l'Hôpital Sainte-Musse.

Nous tenons à sincèrement remercier la coopérative scolaire de cette école élémentaire, regroupant les parents d'élèves et le personnel pédagogique de l'école, d’avoir reversé les bénéfices de sa tombola annuelle en soutien à nos soignants et patients.

La Direction et le personnel vous remercient chaleureusement pour votre geste de solidarité particulièrement généreux.