Don de jouets pour les enfants du C.A.M.S.P.

SOLIDARITE

Don de jouets pour les enfants du C.A.M.S.P.

Le 29 novembre 2017, l'Association « Les Pitchounnes » a offert spontanément un ensemble de jouets pour les enfants en soin au Centre d’Action Médico-Social Précoce (CAMSP) de l’hôpital de La Seyne sur Mer, en présence du Dr Yves BERNAUD, médecin responsable de la structure et de Mme Sarah PIAZZOLI, ASH.

Au-delà de la nature du don, l’équipe soignante a tenu à souligner à cette occasion les liens entre le soin, le bénévolat et le don sous toutes ses formes.

Qu’il s’agisse, d’un spectacle de magie, d’un concert de musique classique, ou d’un don de jouets, au fil de l’histoire du CAMSP et plus largement de l’Hôpital, nous rencontrons ici ou là des personnes engagées dans le bénévolat et le don. Cet engagement qui mérite nos remerciements reste, encore, un des filets efficients de notre société et de notre institution.

Ahmed SLIMANI

Cadre du CAMSP et de l’EREA (Equipe de Référence pour l'Evaluation de l'Autisme