GHT 83 : un engagement renouvelé en faveur des internes

GHT 83 : un engagement renouvelé en faveur des internes

Ce vendredi 24 novembre, M. Yann LEBRAS, Directeur général du centre hospitalier Intercommunal Toulon – La Seyne (établissement support du GHT) et le Dr Jean-Marc MINGUET, Président de la Commission Médicale de Groupement du GHT 83 ont signé le renouvellement de la convention d’association entre le GHT 83, l’APHM et la faculté de Médecine de Marseille.

En parallèle, se tenait ce même jour la première journée des territoires à destination des internes organisée par l’APHM et la Faculté de médecine, où les établissements du GHT 83 relevant de la subdivision d’internat de Marseille* ont pu présenter, aux internes de 2ème année, leur territoire, leurs établissements, et les propositions de postes et de carrière pouvant leur être faites.

L’occasion de confirmer l’engagement du GHT du Var et de la faculté de Médecine de Marseille en faveur de l’accueil et de la formation des internes dans nos centres hospitaliers.

*Le CHITS, le centre hospitalier de Hyères, le centre Hospitalier Intercommunal Brignoles - Le Luc en Provence et l’Hôpital d’Instruction des Armées Sainte-Anne en tant qu’établissement associé.