Retour sur l’exercice de simulation

Retour sur l’exercice de simulation

Mercredi 22 et Jeudi 23 novembre, les équipes du centre hospitalier Intercommunal Toulon – La Seyne ont participé à l’exercice organisé par la préfecture du Var, la préfecture maritime de la méditerranée et l’Autorité de Sûreté Nucléaire de la Défense sur la base navale de Toulon d’une simulation d’incident sur un sous-marin nucléaire.

A l’hôpital Sainte Musse, tous les gestes de la chaîne de prise en charge des victimes ont été effectués en situation réelle : tri, décontamination, prise en charge et traitement des victimes...

Bravo aux équipes mobilisées !
Urgences, samu, pharmacie, logistique, sécurité, informatique, technique, CSS référents SSE, Médecins référents SSE, Directeur et cadre de garde, bureau des entrées et médecine nucléaire.