Règles et organisation relatives à la programmation des consultations externes

Les consultations externes et explorations fonctionnelles ont progressivement repris et ce de manière limitée depuis le 27 avril 2020.

Afin d'assurer la sécurité de tous voici les mesures retenues :

1)  Priorité est donnée à la téléconsultation par visio Doctolib ou téléphone avec pré-admission administrative des patients.

2)  Les consultations en présentiel sont réservées aux demandes urgentes, non évitables et non différables, pour garantir un niveau de sécurité élevé pour les patients et le personnel hospitalier.

3)    La principale mesure de sécurité incontournable impose un maximum de 2 patients programmés par heure.

En conséquence, les patients devront impérativement être ponctuels afin d'éviter une déprogrammation immédiate.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de bien vouloir prendre en considération ces mesures.