Succès confirmé pour le Moi(s) sans tabac

Succès confirmé pour le Moi(s) sans tabac

La campagne Moi (s) sans tabac 2019 s’est achevée et a remporté un vif succès au Centre Hospitalier de Toulon / La Seyne sur mer, qui participe activement à cette campagne de santé publique depuis plusieurs années.

De nombreuses actions d’information,  de prévention et d’éducation ont été menées sur les différents sites du CHITS mais aussi à l’unité de soins du centre pénitentiaire de la Farlède.

Grâce à une information efficace par voie d’affichage et  via Var matin, Var azur tv,  Twitter ou les radios , Mistral FM , Chérie FM , environ 600 personnes ont été conseillées et environ 500 kits d’aide au sevrage ont été distribués aux personnels hospitaliers, personnels pénitentiaires , détenus et visiteurs  venus consulter sur stand.

L’équipe de Tabacologie  du CHITS, secondée par le Codes du Var  se réjouit de ce mois sans tabac 2019 qui a été riche en échanges et rencontres et a confirmé l’intérêt croissant à l’arrêt du tabac.

Si vous  souhaitez arrêter de fumer, n’hésitez pas à venir vous renseigner pour un accompagnement personnalisé.