Un mois de décembre festif avec les Amis de Coste-Boyère

Vie des services

Un mois de décembre festif avec les Amis de Coste-Boyère

Le 8 décembre dernier, l’Association des Amis de Coste-Boyère a offert aux patients et aux résidents du centre de gérontologie Clemenceau un  magnifique spectacle avec magie, chansons, grandes peluches et revue cabaret !

Une cinquantaine de résidents, ainsi que plusieurs familles, ont ainsi participé à cet événement festif de fin d’année, en présence d’un Père Noël généreux qui a distribué de nombreux cadeaux personnalisés.
Merci à tout le personnel pour sa collaboration renouvelée pour ces moment de partage et de bonheur.

Hélène MARTINO, Présidente